Gigabyte Aorus GeForce RTX 3070 MASTER

  • En solde
  • Prix régulier €785,00
Taxes incluses.


Gigabyte Aorus GeForce RTX 3070 MASTER
GeForce RTX 3070, PCI-Express 16x, 8 Go GDDR6

RTX 3070 : contrôle total en 1440p

le Aorus GeForce RTX 3070 MASTER 8G est l'une des premières cartes graphiques sur l'architecture NVIDIA Ampere. Cette RTX de deuxième génération l'architecture apporte son lot d'optimisations, dont la RTX 3070 bénéficiera dans les meilleures conditions grâce à son 8 Go de mémoire GDDR6 et son 5888 cœurs CUDA .

En un mot, le RTX 3070 a été conçu pour jouer en 1440p avec lancer de rayons . Ses performances vous permettent également de profiter de vos jeux en 4K, sans compromis sur les paramètres graphiques.

Ce modèle est équipé d'un Max-couvert système de refroidissement, composé de 3 ventilateurs de 100 mm à auxquelles s'ajoutent diverses technologies issues du savoir-faire Aorus (Wind Claw design, Alternate Spinning) et une conception élargie du dissipateur pour une meilleure circulation de l'air et un refroidissement optimal.

NVIDIA GeForce RTX 3080

NVIDIA Ampere : le RTX de deuxième génération

Avec le Ampère architecture , NVIDIA offre non seulement un gain de performances significatif par rapport à la génération précédente, mais en a également profité pour améliorer considérablement Technologie RTX ainsi que les performances et le nombre de Noyaux RT et Tensor , Unités de calcul dédiées respectivement au ray tracing (qui simule le comportement physique de la lumière pour le rendu cinématographique) et à l'aide au rendu graphique 3D via le Super échantillon d'apprentissage en profondeur (DLSS) . Les résultats en jeu ? Plus de fluidité et une réduction de l'impact du ray-tracing sur le nombre d'images.

Technologie RTX IO

En plus de son architecture Ampère pour ses Série GeForce RTX 30 , NVIDIA a dévoilé E/S RTX technologie , une solution qui permet la transmission des données directement depuis le support de stockage (comme votre SSD) vers le GPU RTX, sans passer par le processeur ! En clair, une partie de la carte graphique peut décharger le processeur de certaines tâches de traitement de données (comme la décompression de textures) évitant ainsi un goulot d'étranglement dans les cœurs CPU et donc bénéficiant de des performances encore meilleures .

Ampere, second generation RTX

Gigabyte Aorus GeForce RTX 3070 MASTER

  • Sale
  • Regular price €785,00
Tax included.


Gigabyte Aorus GeForce RTX 3070 MASTER
GeForce RTX 3070, PCI-Express 16x, 8 GB GDDR6

RTX 3070: full control in 1440p

The Aorus GeForce RTX 3070 MASTER 8G is one of the first graphics cards on NVIDIA Ampere architecture. This second generation RTX architecture brings its share of optimizations, which the RTX 3070 will benefit from in the best conditions thanks to its 8 GB of GDDR6 memory and its 5888 CUDA cores .

In a nutshell, the RTX 3070 was designed to play in 1440p with ray tracing . Its performance also allows you to enjoy your games in 4K, without compromising on graphics settings.

This model is equipped with a Max-Covered cooling system , composed of 3 fans of 100 mm to which are added various technologies from Aorus know-how (Wind Claw design, Alternate Spinning) and an enlarged design of the heatsink for better air circulation and optimal cooling.

NVIDIA GeForce RTX 3080

NVIDIA Ampere: the second generation RTX

With the Ampere architecture , NVIDIA not only offers a significant performance gain compared to the previous generation, but has also taken the opportunity to greatly improve RTX technologies as well as the performance and number of RT and Tensor cores , Computing units dedicated respectively to ray tracing (which simulates the physical behavior of light for cinematographic rendering) and to assistance in 3D graphics rendering via the Deep Learning Super Sample (DLSS) . The results at stake? More fluidity and a reduction in the impact of ray-tracing on the number of frames.

RTX IO technology

In addition to its Ampere architecture for its GeForce RTX 30 series , NVIDIA unveiled RTX IO technology , a solution that allows data transmission directly from the storage medium (like your SSD) to the RTX GPU, without going through the processor! Clearly, part of the graphics card can relieve the processor of certain data processing tasks (such as decompression of textures) thus avoiding a bottleneck in the CPU cores and therefore benefiting from even better performance .

Ampere, second generation RTX